Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CHOUETTE BRODEUSE
31 janvier 2010

une mercière tres commerçante

il y a trois ans ,mes fils et mon mari m'offrent une lampe de brodeuse,au bout de 15 jour panne,retour à la mercerie;je récupère ma lampe 2 mois apres un joint qui tient la lampe lache,retour case dépard!!!!grrrrr!18 mois se passe,pas réparable,re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.j'avais été super patiente hein!!!!je demande à reprendre ma lampe avant les fetes de noel 2009,lol!et là la merciière me dis j'ai mis trop de temps alors je vous la remplace,oui mais combien vais je devoir remettre au bout???car moi j'avais une lampe et loupe que je pinçais à la table.regardez ma surprise!!!!,lampe_et_achats_fitz_james_002,lampe_et_achats_fitz_james_003,lampe_et_achats_fitz_james_004,elle est pas belle la vieeeeee!hein!!!suis heureuse car j'en avais envie,merci mme la mercière de coulommiers

Publicité
Commentaires
J
merci a ta merciere elle est sympa, quand j'ai vu les prix de ces lampes j'ai fait vite fait demi tour, je suis passée chez leroy merlin, j'ai trouvé une lampe dans le meme style a 30 euros, elle se fixe sur la table, et j'ai la loupe idem, que ferions nous pauvres brodeuses sans tous ce matos, lol
D
ta patience a ete recompensee!!!!!lollll
Publicité