Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CHOUETTE BRODEUSE
7 mars 2010

hoooooooooooo!c'est boooooooooo!!!!!

voilà ce que j'ai reçu par la poste vendredi 5 mars 2010!lol!mais ouvert que le 6 au matinanniv_06032010_001,,anniv_06032010_003,ben de qui.de mon amie véro!oui pour faire si fin y a qu'elle!c'est beau ,hein et je l'ai poser pour l'instant sur un petit chevalet sur le living.merci merci véro.ben oui c'est pour mon niversaire!!!!!!!!!!!hihihihihihihi!je ne dirai pas combien de bougies.bisous véro et merkiiiiiii

Publicité
Commentaires
D
ben suis bien contente si ca te fait plaisir!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Très joli et superbement fin<br /> Comme d'hab. le mien tu l'auras ... dans l'année, après tout tu auras le meme age pendant encore un an ! mdr<br /> <br /> Plein de bisous ma belle
B
mais surveille bien ta boite, c'est parti le 4 !!!<br /> gros bisous et encore "bon niversaire"
Publicité