Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CHOUETTE BRODEUSE
8 juin 2010

alors j'ai une amie foldinge et c'est pas celle que l'on croit

c'est véro regardez voir son oeuvre plus de 40 page de grille un heaven,voilà les 10 première pagesnbon vous n'aimerez peut etre pas!mais quel boulotdivers_017,comme je suis allée lui rendre visiteet que je lui porte beaucoup d'affection,et qu'elle est toujours en train de me faire des petits plaisirs.je lui est fait ça,bon pas grand chose,divers_013ben oui!!!je sais elle vaut mieuxmerciiiiiiiiiiii véro pour cette super journée,des bisous et des bisous et encore des bisous à l'infiniiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
T
Pas ma tasse de thé mais j'admire l'immensité de l'ouvrage et le courage de ton amie!!!!!!!!<br /> trés joli ton coussincoeur!
S
ça tu l'as dit Nannick...... quand je vois l'énorme projet !!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaa<br /> mais c'est tellement beau et elle y prends tellement de plaisir à le faire, qu'on peut peut-être lui passer ces excès de "foldinguerie" non ?????<br /> bisous à vous 2
G
ce petit coeur ! Bravo nanick !
D
comment ca pas grand chose ?!!! Il est superbe ce coeur nannick et la broderie vous verriez ca, elle est d'une finesse.............. Ca m a fait hyper plaisir!!! <br /> Et je vois que tu m as mise a l honneur lollllll Merci a toi pour cette journee qui me met du soleil plein la tete et plein le coeur.<br /> <br /> enormes bisous <br /> <br /> vero
Publicité